jeudi 21 mai 2009

LA GESTUELLE C'EST QUOI ?

.
DEFINITION DE LA GESTUELLE
.
La gestuologie, correspond à ce que les experts en communication appellent "la communication non verbale".
.
Elle s'appuie sur l'observation de nos gestes et de nos attitudes qui, d'après les gestuologues, sont révélateurs de nos sensations, de nos sentiments et de nos pensées.
.
Dans une discussion les mots ne comptent que pour 7%, l'intonation pour 38%, et la gestuelle pour 55%.

.
Tout réside en fait dans la "bonne attitude".

.

Les mouvements du corps révèlent votre personnalité, vos pensées, vos humeurs.
.
Et ces messages sont faciles à interpréter. Heureusement, les "gestes" qui "tuent" sont assez faciles à éviter.

.
LES GESTES QUOTIDIENS QUI VOUS TRAHISSENT
.
Nos émotions influent généralement sur notre comportement.
.
La gestuologie est en fait un paramètre important dans la communication et intéressant à observer.
.

8 commentaires:

  1. Salut, je m'appelle Maria José, j'ai 19 ans , j'habite a paris, j'ai bien aimé votre blog, je vous remercie pour ce magnifique partage...
    Voyance gratuite immediate

    RépondreSupprimer
  2. Superbe construction du site, continuez comme ça quand ça sera fini ça sera superbe.
    horoscope

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site

    voyance par telephone

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ce site fort agréable à parcourir.
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
    Je repasserai sûrement vous rendre visite.
    Bonne continuation
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos , merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous
    voyance gratuitement

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant .
    voyance en ligne email

    RépondreSupprimer