jeudi 21 mai 2009

LA METOPOSCOPIE - GRAINS DE BEAUTE CHEZ L'HOMME

Les grains de beauté sur le visage de l'homme
.
Selon qu'ils sont placés sur le visage d'une femme ou sur celui d'un homme, les grains de beauté ont des significations différentes.
.
La carte d'interprétation comprend 25 significations selon la position du grain de beauté.
.
Interprétation.
.
 Zones des grains de beauté sur le visage de l'homme.
.
- sur le front
- autour des yeux
- sur le nez
-sur les joues
- sur les oreilles
- autour de la bouche.
.
Les grains de beauté sur le corps de l'homme.
.
Sur le corps de l'homme, comme sur celui de la femme, chaque emplacement d'un grain de beauté possède une signification particulière.
.
La carte d'interprétation, comprend 42 significations, selon la position du grain de beauté.
.
Interprétation, zones du grain de beauté sur le corps de l'homme.
.
- sur le devant du corps
- sur le dos du corps
.
Exemple N° 1
.
- un grain de beauté au milieu du front
- un grain de beauté sur le sein droit
.
Interprétations
.
Lucidité, grande faculté de discernement, esprit pénétrant, qui rendent exigeant et pointilleux avec les autres.
.
Forte sensualité, raffinement, goût pour les jeux érotiques, les plaisirs, le bien-être, le bon-vivre.
.
Exemple N° 2
.
- un grain de beauté sur la narine gauche ou à côté
- un grain de beauté près du nombril.
.
Interprétations
.
Nature dépensière et dispendieuse, forte tendance à vivre au-dessus de ses moyens.
Grand désir de séduire, de plaire aux femmes, d'aimer, d'admirer et de l'être tout autant.
.
Je peux vous envoyer par mail, gratuitement, les significations des grains de beauté que vous m'envoyez par mail.
.
Voici mon adresse électronique: pekar.joseph@neuf.fr
.

2 commentaires:

  1. Bravo pour ton travail, ton nouveau blog est très beau. J'ai posté un commentaire qui n'apparaît pas alors je te redis félicitations ici !
    voyance, consultation voyance

    RépondreSupprimer
  2. j'ais des grains sur ma poitrine qui forme une croix (crucifie) et un grain sur la jour qui forme une larme je suit un homme

    RépondreSupprimer