jeudi 21 mai 2009

LES ARTS DIVINATOIRES C'EST QUOI ?

.
DEFINITION DES ARTS DIVINATOIRES
.
Un art divinatoire est une technique de divination, consistant à donner une prédiction.
.
Il en existe plusieurs centaines, des plus courants: tarot, cartomancie, astrologie, numérologie, molybdomancie, etc ... aux plus farfelus ..
.
Signifie à la fois, la faculté de prédire, l'action de consulter et la capacité d'interpréter la réponse donnée.
.
Un art divinatoire consiste à donner une description notamment prédictive.
.
Contrairement aux sciences prédictives, l'exactitude des descriptions est secondaire dans un art divinatoire.
 C'est l'intérêt suscité par la description qui prime.
.
Les arts divinatoires recouvrent l'ensemble des pratiques ésotérique présentées comme liées à la prédiction.
.
Cela pourrait mettre la météorologie, l'astronomie, toute les sciences prédictive dans les arts divinatoires.
.
S'il était vrai que certains "arts divinatoires", puissent apporter des réponses exactes, il serait alors nécessaire d'étudier ce qu'ils impliquent pour chacun d'entre nous.
.

17 commentaires:

  1. Excellent travail. Tant sur le fond que sur la forme. Un grand bravo à toute votre équipe.
    horoscope ; voyance gratuite ; voyance amour ; tarot gratuit ligne ; duo sexe ; horoscope 2011 .

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vais pas être bavarde mais c'est excellent et je suis parmi les fidèles lectrices.
    horoscope

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !! voyances

    RépondreSupprimer
  4. J'ai juste envie de vous faire découvrir ce site, que j'ai trouvé très agréable!

    Voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  5. Je suis douée de suivre les actualités des arts divinatoires.J'essaye toujours de découvrir, de collecter plus d'infos.
    distribution prospectus paris

    RépondreSupprimer
  6. Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait longtemps que je cherche ce genre de poste.J'ai pu collecter tant d'utiles infos.
    Toilettage chiens

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
    Amicalement
    site de voyance

    RépondreSupprimer
  9. Vu la lecture des messages je sens que je vais beaucoup m améliorer grace à vous MERCI ENORME déjà car il y en aura à ne pas douter d'autres Bon week end
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  10. Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
    Bonne continuation !
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !


    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  12. Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient

    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  13. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !


    voyance Email

    RépondreSupprimer
  14. Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!
    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour tous ces articles je vais me pencher sérieusement dessus!
    voyance en ligne

    RépondreSupprimer
  16. re bonjour,
    je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

    voyance mail direct gratuit

    RépondreSupprimer