jeudi 21 mai 2009

LES BIORYTMES C'EST QUOI ?

.
DEFINITION DES BIORYTHMES
.
Nous éprouvons souvent le sentiment que nous sommes dans un "bon" jour ou au contraire dans un "mauvais " jour, sans trouver d'explication.
.
De nombreux chercheurs ont établi que l'homme est soumis à des rythmes internes.
.
Notre existence est réglée par 3 cycles principaux qui ont pour point de départ l'instant de naissance:
.
- un cycle physique de 23 jours
.
- un cycle émotionnel de 28 jours
.
- un cycle intellectuel de 33 jours.
.
La position relative des 3 courbes représentatives des cycles, en regard de chaque jour de l'année, permet de connaître à l'avance les dates favorables et les dates critiques.
.
Mouvements, cycles et rythmes sont des contantes dans l'univers et dans la nature.
.
L'être humain n'échappe pas à cette règle, lui aussi est soumis à des rythmes et à des cycles, à des influences extérieures.

 A des périodes durant lesquelles ses énergies, mouvements internes et fonctions vitales sont au maximum de leurs capactés, d'autres au cours desquelles ils sont au plus bas.
.

5 commentaires:


  1. Félicitation pour le site il est très joli en plus d'être interactif et originale.De plus il a beaucoup de contenu et liens.
    voyance gratuite, voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !

    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer

  4. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer