jeudi 21 mai 2009

PARADISIER TIRAGES ET INTERPRETATIONS

.
TIRAGES ET INTERPRETATIONS.
 
 
Les oiseaux de bon augure . Présages relatifs aux oiseaux.
Le Paradisier jeu de  52 cartes ou augures n° 1 à 52 (2 positions des cartes, droite et renversée). Tenir compte du sens des cartes.
De bon ou de mauvais augure, l'oiseau a toujours exercé une fascination sur les hommes. Voici, créé pour vous, un jeu divinatoire inédit, réalisé d'après les augures attribués aux oiseaux.
LE TIRAGE EN PYRAMIDE, ET LE TIRAGE DES MAISONS DES AUGURES
Nous vous proposons 2 tirages, dont l'un vous permet de résoudre un problème ponctuel et précis, et l'autre vous donne une vue d'ensemble de votre situation à venir.
Une fois encore, nous allons nous inspirer d'un principe astrologique pour vous apprendre à réaliser un tirage à l'aide des augures du Paradisier. En effet, il présente de nombreux points communs avec le tirage en zodiaque. Si nous avons choisi ce tirage plutôt qu'un autre, ce n'est pas par manque d'originalité, ni parce que nous ne disposions d'aucune autre forme de tirage réalisable, mais simplement parce que c'est encore la meilleure méthode pour avoir une vue d'ensemble de sa situation en utilisant les augures du Paradisier. Toutefois, avant de vous exposer la méthode à suivre pour réaliser ce tirage des Maisons des augures, puis de vous proposer l'interprétation que nous en faisons, nous allons vous présenter un autre tirage possible, sans entrer dans les détails mais en étant suffisamment précis quand même pour vous permettre de le réaliser et d'en comprendre les principes essentiels. Il s'agit du tirage en pyramide

LE TIRAGE EN PYRAMIDE Il est fort simple à réaliser. Comme pour tous les tirages de cartes, vous devez d'abord les brasser ou les battre, à votre choix, mais toujours sans voir les figures d'oiseaux imprimées sur vos augures. Une fois que vous les avez bien mélangés, vous les étalez devant vous et vous en choisissez 10, successivement, dans cet ordre.
** Posez une question précise à laquelle vous aimeriez obtenir une réponse rapide.
** Mélangez et étalez et tirez 10 cartes sur les 52 cartes
** Pour résoudre un problème ponctuel et précis, synthétisez les interprétations.
   
 
Premier augure
Placez-le devant vous, en le retournant pour découvrir l'oiseau qui figure dessus, suffisamment loin, sachant que 9 cartes vont être placées au-dessous.
Deuxième augure

Placez-le sous le premier, légèrement décalé sur la gauche, toujours en le retournant bien sûr. Mais à ce sujet, si vous préférez ne retourner et découvrir vos cartes qu'une fois votre tirage entièrement réalisé, libre à vous.
Troisième augure

Placez-le à côté du deuxième, légèrement décalé sur la droite par rapport au premier.
Quatrième augure

Placez-le cette fois sous la deuxième carte que vous avez tirée et positionnée, en le décalant légèrement vers la gauche par rapport à elle.
Cinquième augure

Placez-le à droite du quatrième, sous le deuxième et le troisième, dans l'alignement vertical parfait du premier.
Sixième augure

Placez-le à droite du cinquième, légèrement décalé à droite par rapport au troisième.
Septième augure

Placez-le sous le quatrième, en le décalant légèrement vers la gauche.
Huitième augure
Placez-le à droite du septième, dans l'axe vertical précis du deuxième augure.
Neuvième augure
Placez-le à droite du huitième, dans l'axe vertical exact du troisième augure.
Dixième augure
Placez-le à droite du neuvième, légèrement décalé sur la droite, par rapport au sixième augure.
Vous disposez ainsi de votre tirage pyramidal dont chaque élément correspond à une signification.

COMMENT INTERPRÉTER VOTRE TIRAGE PYRAMIDAL.
Pour interpréter votre tirage pyramidal, il vous suffit d'adapter les significations de chaque augure à chacune des 10 positions de vos cartes, sachant qu'elles sont définies comme suit:
1. Votre situation actuelle.
2. Vos difficultés du moment.
3. Vos atouts et possibilités pour surmonter vos obstacles.
4. Les causes et origines de vos problèmes actuels.
5. Votre climat relationnel, affectif, familial.
6. Vos circonstances ou évènements à venir.
7. Votre libre arbitre.
8. Votre force d'âme, morale ou active sur les évènements.
9. Vos espoirs, aspirations, motivations, émotions.
10. Votre évolution probable.
LE TIRAGE DES 3 AUGURES.
** Posez une question précise à laquelle vous aimeriez obtenir une réponse rapide.
** Mélangez et étalez et tirez 3 cartes sur les 52 cartes.
** Pour résoudre un problème ponctuel et précis, synthétisez l'interprétations des 3 augures.
1        2         3          Le 1 vous - 2 votre situation  - 3  votre réponse.
INTERPRETATIONS.
Augure n°1 : vous concerne personnellement, intimement, elle vous met en scène en quelque sorte.
Augure n°2 : indique les évènements en marche, les circonstances propices au contraires, selon le cas ou la situation dans laquelle vous vous trouvez au moment où vous interrogez la Paradisier.
Augure n°3 : révèle l'évolution probable de la situation qui vous préoccupe, elle contient souvent la réponse que vous attendez.
TIRAGE DES 13 MAISONS DU PARADISIER.
Vous donne une vue d'ensemble de notre situation à venir.
** Mélangez et étalez et tirez 13 cartes sur les 52 cartes.
Interprétations à adopter aves le thème de chaque MAISON n° 1 à 15.
M I = le consultant.
M II = ma situation financière.
M III = mon état d'esprit, mon milieu social et relationnel.
M IV = mon foyer, ma famille.
M V = mes sentiments, désirs et création, mes chances mon tonus.
M VI = mon travail, ma vie quotidienne, ma santé.
M VII = ma vie de couple, mes alliées ou mes ennemis.
M VIII = mes opportunités, mes changements.
M IX = mes aspirations, mes convictions, mes voyages, idées nouvelles.
M X = ma vie sociale et professionnelle, mon indépendance.
M XI = mes espoirs et projets, mes amis, mon équilibre psychologique.
M XII = mes secrets, mes pensées profondes, ma vie cachée.
13° carte = annonce toujours un fait marquant qui va se produire prochainement dans votre vie.

 .


 




3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    voyance gratuite en ligne par mail ; voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j ai le jeubde carte du paradisier mais j ai égaré les interprétation... Auriez vous la copie ou un lien ? Ca serait gentil de votre part..merci d avance spi5962@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer